|
|
| Auteur | Message |
|---|
Duck Feeling Snob

Nombre de messages: 9461 Localisation: Die Vakuum Date d'inscription: 01/11/2004
 | Sujet: Thom Yorke - The Eraser Lun 15 Mai - 18:53 | |
| WHAT THE HELL, c'est juste fantastique ! XL Recordings est un label indépendant, le même que celui des White Stripes. Apparemment, le packaging va être très soigné. | Citation: | "Thom Yorke releases an album ‘The Eraser’ on XL Recordings on July 10 (UK) / July 11 (US). The album has nine new Thom Yorke tracks, produced by Nigel Godrich.
The track listing for the album is:
* the eraser * analyse * the clock * black swan * skip divided * atoms for peace * and it rained all night * harrowdown hill * cymbal rush
For news updates on the album, or to sign up to the mailing list, go to www.theeraser.net"
et voici la jaquette.
 |
_________________ Quel mal y-a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité ? - Antonius Moonen -
|
|
 | |
Treik Deeperheit

Nombre de messages: 1666 Age: 24 Localisation: In my revolutionary machine Date d'inscription: 03/11/2004
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Lun 15 Mai - 18:58 | |
| Oh mais c'est trop beau !!! The Snobs ne distriburaient-ils pas des albums comme celui ci aussi ?  |
|
 | |
pearly

Nombre de messages: 37 Localisation: j'en sais rien Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mar 16 Mai - 22:35 | |
| vivement la sortie, oui oui oui. |
|
 | |
wonder-wombat Popololo Group Of Sadness Memories + Violin

Nombre de messages: 4214 Age: 24 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 07/12/2004
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 17 Mai - 15:17 | |
| Chouette, mais pourquoi ne pas poster ca dans la rubrique adéquat, hein hein hein, pourquoi ? |
|
 | |
Duck Feeling Snob

Nombre de messages: 9461 Localisation: Die Vakuum Date d'inscription: 01/11/2004
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 17 Mai - 16:00 | |
| Parce que c'est un ÉVÉNEMENT ! _________________ Quel mal y-a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité ? - Antonius Moonen -
|
|
 | |

Nombre de messages: 4214 Age: 24 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 07/12/2004
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 17 Mai - 16:06 | |
| Mouiiii...enfin moi je remarque que t'as pas fait ca pour le nouveau NIN par exemple  |
|
 | |
zupergeil

Nombre de messages: 68 Localisation: Dour Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 17 Mai - 19:41 | |
| Monsieur WW,
Depuis quand critiquez-vous DuckFeeling sur ces méthodes de présentation au sein même de son propre forum?
Cela me déplait au plus haut point! |
|
 | |

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 17 Mai - 19:52 | |
| En tant que second membre du forum, et co-garant de sa survie, je me permet Alors me fais pas chier Ducky sinon je fais greve !!  |
|
 | |
zupergeil

Nombre de messages: 68 Localisation: Dour Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Ven 19 Mai - 6:20 | |
| Mais pourquoi est-ce que à chaque fois que j'essaye de vaner Mr Felling, d'autres me répondent ?? Hein ??  |
|
 | |
Duck Feeling Snob

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 31 Mai - 14:22 | |
| _________________ Quel mal y-a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité ? - Antonius Moonen -
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Mer 31 Mai - 17:42 | |
| Bon bah moi j'y vais, je te raconterais  |
|
 | |
Treik Deeperheit

Nombre de messages: 1666 Age: 24 Localisation: In my revolutionary machine Date d'inscription: 03/11/2004
 | Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Jeu 1 Juin - 18:24 | |
| En contrepartie de ma petite explication a propos d'Ozzik, duckfeeling serait-il en mesure de m'expliquer comment marche son lien ?  merci (PS: Ozzik à au un probleme d'ailleurs, il (le webmaster mr. beubeu alias tetsuosan sur ce forum) vous invite à réenvoyer vos mp3...) |
|
 | |
Duck Feeling Snob

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Jeu 1 Juin - 18:30 | |
| | Treik Deeperheit a écrit: | En contrepartie de ma petite explication a propos d'Ozzik, duckfeeling serait-il en mesure de m'expliquer comment marche son lien ?
merci
|
Il faut attendre une cinquantaine de secondes. Ensuite, en haut à droite, il faut fermer la petite fenêtre de pub, puis cliquer sur le lien qui apparaît. _________________ Quel mal y-a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité ? - Antonius Moonen -
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thom Yorke - The Eraser Jeu 1 Juin - 21:15 | |
| ATTENTION SPOILER INSIDE Donc pour revenir au sujet, cet album est dans la lignée directe de Hail to the thief (ce qui n'est pas vraiment etonnant) mais je le trouve moins transcendant....enfin je pense que ca s'arrangera au fil des écoutes ^^ (ca va ?? j'en ais pas dit trop ??  ) |
|
 | |
|